Bienvenue sur notre site!

Fabricant de cigarettes inox en Chine

Ventilateur électrique: Plastique
Moteur: Alliage d 'aluminium
N. interrupteurs: Bouton
Type: Au Cabinet.

Description du produit  


Il y a plus de 30 modèles à choisir, nous offrons le style, le choix et les caractéristiques de votre cuisine aérée et propre air.Selon broan, l 'un des principaux fabricants d' appareils de ventilation, il y a quatre quarts de graisse dans la cuisine mal ventilée.Le couvercle de l 'île vous offre un design très populaire, des choix et des classiques, des cheminées télescopiques qui permettent une adaptation idéale.


Le bruit est plus faible: les différents capsules de moteurs peuvent faire des bruits inconfortables quand le ventilateur tourne plus vite, donc nous préférons les modèles silencieux.Le couvercle sous le placard est monté au fond du placard.Filtre lavable: chaque capsule d 'aération que nous voyons a un filtre lavable que vous pouvez nettoyer dans le lave - vaisselle.


C 'est vraiment une bonne idée de rendre positif, vous avez assez de variétés de CFM, vous utilisez des produits de cuisine.Vous pouvez maintenant finir avec la présence parfaite d 'un designer sans compromis et d' un fumeur silencieux de 900 mm.


Les capsules captives murales permettent d 'obtenir une ventilation très efficace et une variété de solutions de rechange pour les CFM et la conception, ce qui les rend compatibles avec une série d' appareils de cuisson.Mais si vous vous souciez de la fumée, vous feriez mieux d 'utiliser une machine à fumer, surtout si vous cuisinez avec un four plus puissant.


Fumeur d 'huile


ÉvaluationTension: 220V / 110V

Fréquence nominale: 50 / 60 Hz

AirFlux: 360 mMètre cube / heure

Sous - casier

Chargement important

Prix compétitif

Système de circulation interne optionnel sans cheminée et tube d 'air


Classification des fumeurs d 'huile


Mode d 'installation: pendaison murale, aspiration de toit, installation sous armoire

Mode d 'aspiration: aspiration latérale, aspiration supérieure, aspiration inférieure

Structure: murale, islandaise, mince


Spécifications


Taille de l 'emballage (mm): 930 * 495 * 175
Chargement de conteneurs (20 '/ 40hq): 438 / 848 pièces
Poids brut (kg): 16 poids net (kg): 14
Acier inoxydable
Système: escargot métallique et pale
Volume du vent: 360 m3 / HR
Interrupteur mécanique
Vitesse: 3.
Filtre: filtre à graisse d 'aluminium lavable à 3 couches
Lampe: 1 lampe (25W)
Tube d 'échappement

















Fonctions supplémentaires facultatives


Collecteur d 'huile
Filtre à charbon de bois
Peinture blanche ou noire






Si vous voulez acheter, contactez - nous dès que possible.


Envoie - nous un message

Welcome to our website!

Inox Under Cabinet Range Hood Manufacturer In China

Fan: Plastic
Motor: Aluminum
Switch: Push
Type: Under Cabinet

Product Description   


With over 30 models to pick from, we offer the style, selection and features to vent your kitchen and clean the air. According to the leading ventilation manufacturer Broan, four quarts of grease is left in beneath-ventilated kitchens. Island hoods provide you with a choice of the most well-liked designs obtainable which come with classic, telescopic chimney flue to permit a ideal fit.


Less noise: Variety hoods can be uncomfortably loud at their greater fan speeds, so we favored models that are quieter. Undercabinet hoods mount to the bottom of a wall cabinet. Washable filters: Each hood we looked at with ducted ventilation has a washable filter that you can wash in a dishwasher.


It really is always a excellent idea to make positive you have adequate CFM's for the variety of cooking product you are utilizing. You can now accomplish the perfect designer appear with no compromising range hood functionality with the Schweigen 900mm Silent Undermount Rangehood.


Wall-mount canopy hoods give hugely efficient venting with a variety of CFM and design alternatives that make them compatible with a range of cooking appliances. But if you care about venting smoke and fumes, you happen to be better off with a range hood, specifically if you cook on a higher-powered stove.


Feature of Range Hood


Rated voltage:220V/110V

Rated frequency: 50/60Hz

Air flow:360m³/hr

Under Cabinet/Wall Mounted

Big loading quantity

Competitive Price

Optional internal recirculating system without chimney and air pipe


Categories of Range Hood


Installation method: Wall Mounted, Ceiling Mounted, Under Cabinet

Suction method: side draft, updraft, downdraft

Structure: wall mounted, island, slim


Specifications


Packing Size(mm):930*495*175
Container loading(20'/40HQ):438/848PCS
Gross weight(kg):16 Net weight(kg):14
Material: stainless steel 
System: metal volute and blade
Air flow: 360m³/hr 
Switch: mechanical switch
Speed: 3 speeds push button
Filter: 3 layer washable aluminium grease filters
Lamp: 1 lamp(25W)
Exhaust pipe: aluminum foil

















Optional Extras


Oil collector
Charcoal filter
White or black paint






If you want to buy, please contact us as soon as possible!


Request For Quotation