Bienvenue sur notre site!

Produits chauds

La Chine de haute qualité des fabricants de cigarettes de cuisine, de fournir une variété de machines à fumer de l 'huile dans la cuisine, de produits à fumer de l' huile, tels que les fumeurs latéraux, les fumeurs de l 'île, les fumeurs de l' huile murale, et ainsi de suite.Tu peux en choisir une pour ta cuisine.

Fabricant de capot de moteur chinois

Jiaxing Sunshine Electric Manufacturing Co., Ltd est un professionnel de cuisine fabricants et fournisseurs d 'appareils électriques.Fondée en 2000, nous avons une riche expérience dans la production d 'une variété de couvertures de cuisine, et d' autres ustensiles de cuisine.
Comprendre +

Distinctions honorifiques et certificats

catégories de produits

Tous nos ustensiles de cuisine sont fabriqués conformément aux normes internationales.Normes. CertificationNotre masque latéral, Island, ultra - mince, extensible, mural mural, et d 'autres appareils de cuisine ont été certifiés ce, ROHS, GS, SASO, Inmetro, SAA, CCC et ainsi de suite.

Fumeur latéral
Fumeur latéral
La fumée latérale est une fumée qui sépare efficacement la fumée en utilisant des techniques de séparation des fumées et des vents latéraux pour obtenir un effet de fumée.Fumeur latéral, l 'orifice d' entrée est plus proche de la source de fumée, peut bloquer la fumée produite au premier moment, et peut réduire efficacement la distance de mouvement de l 'élévation de la fumée, l' effet de rejet de fumée est naturellement préférable.Grâce à la conception ouverte des salles de collecte de cigarettes, l 'espace de cuisson s' est élargi, sans dépression lors de la cuisson, ce qui permet d' éviter efficacement des événements positifs.
Comprendre +
Fumeur insulaire
Fumeur insulaire
Les fumeurs d'hydrocarbures de type Island sont des fumeurs suspendus qui sont suspendus au - dessus du bar ou du plafond de l'île et suspendus autour de celui - ci pour absorber et évacuer le pétrole et le gaz au - dessus du bar ou du comptoir de l'île.Avec l 'influence de la culture européenne de la vie, la cuisine ouverte, représentée par les fumeurs de pétrole, est devenue la principale et la tendance de la cuisine moderne.
Comprendre +
Fumeur d 'huile mural
Fumeur d 'huile mural
Les fumeurs d 'huile murale ont une beauté de forme, des procédés de fabrication sophistiqués, de grandes quantités d' air et d 'autres avantages.En outre, la structure de capsules de fumée à grande capacité est favorable à la fumée et au rejet d 'hydrocarbures et convient à des cuisines plus nombreuses et plus spacieuses.
Comprendre +
Chapeau rayé
Chapeau de Rayne
Petit chapeau de chapeau léger et beau
Comprendre +

Pourquoi nous choisir?

Qualité
Aspect esthétique, de qualité fiable, facile à utiliser.
Design
Human Engineering and Fashion Design Concept.
Matériel
Il ya des machines de coupe, des poinçonneurs, des machines de pliage, de soudage point, afin d 'assurer le progrès de la production.
Authentification
Nos cigarettes ont passé la certification CE, envoyer des informations IEC ce, aa KSA, etc.
Transports
Près de l 'autoroute, de l' aéroport et du port maritime.Faciliter le transport des marchandises et réduire les coûts de transport des clients
Production
De haute qualité des matières premières, des équipements de fabrication et des technologies de pointe.
Major.
Chaque processus a un strict contrôle de la qualité, tous les fumeurs de pétrole sont fabriqués conformément aux normes internationales.
Contactez - nous.

Envoyer un message

Dernières nouvelles

2020-08-06 / Services d'information
Mon entreprise a participé à la première vente de ressources mondiales au Brésil.
La première foire chinoise des achats et la foire chinoise des achats (Chinasourcing Fair) et la foire indienne des achats (India Sourcing Fair) ont été inaugurées le 15 mai à São Paulo (Brésil).Le...
2020-08-06 / Services d'information
Conférence de mobilisation de la société en milieu d 'année
Afin de mieux définir l 'orientation des travaux pour le prochain trimestre, la société a organisé, le 16 juillet, un congrès de mobilisation de l' ensemble du personnel qui intègre les idées et le...
2020-08-06 / Services d'information
Les autocollants de la maison de jade Stone ont été modernisés pour éviter les malentendus.
Les consommateurs ont de nombreux malentendus lorsqu'ils achètent des machines à fumer, des cuisinières à gaz, des armoires de désinfection, etc.Achetez des appareils de cuisine.

Welcome to our website!

Popular Products

China kitchen range hood manufacturer with top quality, which provide various of kitchen extractor, recirculating range hood products, such as side draft range hood, island range hood, wall mounted range hood and so on. You can choose one for your kitchen.

China Range Hood Manufacturer

Jiaxing Sunfly Electric Manufacturing Co., Ltd. is a professional kitchen appliance manufacturer and supplier in China. Established in 2000, we are experienced in the production of a variety of kitchen range hoods and other kitchen appliances.
Learn More +

Honors & Certificates

Product Categories

All of our kitchen appliances are manufactured in accordance with international standards.Certification:Our side hoods, island hoods, slim hoods, telescopic hoods, wall-mounted hoods, and other kitchen appliances have received CE,RoHS,GS,SASO,INMETRO,SAA,CCC certificates and so on.

side-draft-range-hood
Side-draft Range Hood
Side-draft range hood is a kind of machine which can effectively separate the range hood by using the technology of side air inlet and oil fume separation, so as to achieve the effect of lampblack exhaust. Side-draft range hood, the air inlet is closer to the source of the lampblack, can lock the oil fume produced in the first time, and can effectively shorten the movement distance of the lampblack rising, and the smoke exhaust effect is naturally more ideal. Due to the open design of the smoke collection chamber, the cooking space is enlarged, and there is no sense of depression when cooking, which can effectively avoid the occurrence of head-on events.
Learn More +
island-range-hood
Island Range Hood
Island range hood is a kind of suspended range hood, which is hoisted on the ceiling above the bar or island cabinet and suspended on all sides to absorb and discharge the oil and gas above the bar or island counter. With the influence of European style life culture, open kitchen represented by island range hood has become the mainstream and trend of modern kitchen.
Learn More +
wall-mounted-range-hood
Wall Mounted Range Hood
Wall mounted range hood has the advantages of beautiful appearance, fine manufacturing technology and large air volume. Moreover, the structure of large capacity hood is conducive to smoke absorption and exhaust, which is suitable for the kitchen with more cooking fume and larger space
Learn More +
slim-rane-hood
Slim Rane Hood
Slim hood is light and beautiful in shape, occupying small space and suitable for small kitchen
Learn More +

Why Choose Us

Quality
Elegant appearance, reliable quality, safe and convenient use.
Design
Adopt ergonomic and fashionable design concept.
Equipment
There are cutting machine, punching machine, bending machine, spot welding machine to ensure the production progress.
Authentication
Our range hoods have been certified by CE,SEND MESSAGE iec-ce, AA KSA etc
Transportation
Close to highways, airports and seaports. Facilitate the transportation of goodsand reduce the transportation cost of customers
Production
High quality raw materials, advanced manufacturing equipment and technology.
Major
Strict quality control is carried out in each process, and all range hoods are manufactured in accordance with intemational standards.
GET IN TOUCH WITH US

Send Message

Latest News

2020-08-06 / Information
Our company participated in the first Brazil Global Sources Procurement Transaction
The first "China Sourcing Fair" (China Sourcing Fair) and "India Sourcing Fair" (India Sourcing Fair) held in Sao Paulo, Brazil were unveiled on the 15th. As the largest Chinese
2020-08-06 / Information
The company held a mid-year mobilization meeting
In order to further clarify the direction of work in the next quarter, our company held a mobilization meeting for all employees on July 16.In combination with the company's thinking and the
2020-08-06 / Information
Tips for "Yushifanfang" to upgrade your home kitchen appliances and avoid misunderstandings
Consumers have many misunderstandings when buying kitchen appliances such as cooker hoods, gas stoves, and disinfection cabinets. Buy kitchen appliances should pay attention to four "does and