Bienvenue sur notre site!
Maison / Information

Les points suivants doivent être pris en considération lors de l'achat d'une hotte:


(1)La capacité d'aspiration est habituellement mesurée en CFM (pieds cubes par minute), habituellement environ 800 CFM est suffisant.S'il est trop élevé, il faut tenir compte du bruit et utiliser des conduites plus grandes.Il faut faire un grand trou dans le mur, sinon c'est faisable.L'effet n'est pas disponible, mais il est assez bruyant et n'est pas nécessairement nécessaire.Si vous voulez percer un trou dans le mur, vous devez installer une sortie d'air couverte, sinon les rats et les cafards peuvent entrer dans la maison à travers cela, et la fumée est très attrayante.


(2)Assez calme?Ce point est examiné conjointement avec le point précédent.


3.L'orifice d'aspiration d'air est à l'extérieur, ou l'angle du ventilateur est légèrement incliné, la zone de couverture est grande, l'effet d'aspiration de fumée d'huile est bon.Vous pouvez prendre votre propre ruban pour le mesurer.Les États - Unis ont généralement un four à quatre brûleurs, tandis que l'Asie a généralement un deuxième brûleur.Par conséquent, des hottes plus longues sont nécessaires.


4.Y a - t - il un design pour un réservoir de goutte - à - goutte?Parce que les familles américaines ne cuisinent pas de légumes, les hottes ne tiennent pas compte de la fumée.L'huile s'accumule dans la machine et pue longtemps.Par conséquent, la question de savoir si la hotte d'aspiration a un réservoir de liquide et est facile à drainer est une considération très importante.Un fumeur bien conçu utilise une hotte à huile qui s'égoutte automatiquement dans le gobelet si l'huile s'accumule dans le corps, même si elle est utilisée pendant une longue période.


5.Est - ce facile à nettoyer ou est - ce que le filtre à huile est conçu?Chaque conception est différente, avec ses avantages et ses inconvénients.En plus de filtrer les fumées d'huile, le filtre à huile est généralement installé pour empêcher l'huile chaude de pénétrer dans le corps.


6.Les hottes sont généralement divisées en deux largeurs de 30 pouces et 36 pouces, avec une largeur moyenne de 30 pouces par maison.Il y a des tuyaux d'échappement de 6, 7, 8 et 10 pouces.La taille normale est de 6 pouces.Les sorties d'air qui doivent être ouvertes pour être installées doivent également être vérifiées en premier.Il vaut mieux avoir un couvercle mural.Clampez le tuyau avec des pinces.Les tuyaux durs sont plus durables que les tuyaux flexibles.Lors de l'installation des tuyaux, l'intérieur et l'extérieur peuvent être scellés à l'aide d'un scellant ou d'un scellant en silicone: l'extérieur peut être utilisé pour sceller et imperméabiliser les portes et les fenêtres.Avant le clouage, faire un cercle le long de l'incision extérieure.Après avoir cloué le capuchon mural, sceller et imperméabiliser autour des côtés.Comme le scellant en mousse isolante pour portes et fenêtres en gros matériaux.L'intérieur peut être scellé par Dupont ou ge aluminium;Adhésif métal - silicium pour empêcher les fuites d'air.L'installateur aime utiliser le scellant de colle plus rapidement mais plus laid, et personne ne le voit à l'intérieur.

Welcome to our website!
Home / News

Several points for attention when buying range hoods:


1. The suction capacity is usually measured by CFM (cubic feet per minute), usually around 800 CFM is enough. If it is too high, the noise problem must be considered, and a larger pipe must be used. The wall must be opened with a large hole, otherwise it is practical. The effect cannot be exerted, but rather noisy, not necessarily required. If you want to make a hole in the wall, you must install a covered air outlet, otherwise mice and cockroaches may enter the home through this, and the fume is very attractive.


2. Is it quiet enough? This point is considered in conjunction with the previous point.


3. The suction vent is outside, or the fan angle is slightly oblique, and the coverage area is larger, so the effect of absorbing oil fume is better. You can bring your own tape measure to measure it. The United States usually has a four-burner stove, and Asia generally has a second-burner stove. Therefore, a longer range hood is required.


4. Is there a drip tank design? Because American households do not cook vegetables, the range hood does not take into account the oil fume. The oil accumulates in the machine and will stink after a long time. Therefore, whether the range hood has a drip tank and easy to drain oil is a very important consideration. A well-designed smoker The range hood, even after long-term use, if oil accumulates in the body, it will automatically drip to the oil cup.


5. Is it easy to clean, or is there an oil filter design? Each design is different and each has its own advantages and disadvantages. In addition to filtering oil fume, the installation of an oil filter is generally to prevent hot oil from spraying into the body.


6. Range hoods are generally divided into two widths of 30 inches and 36 inches, and the average family is 30 inches. There are 6-inch, 7-inch, 8-inch, and 10-inch air outlet pipes. The normal size is 6 inches. The air outlets that need to be opened to be installed should also be checked first. It is better to have a Wall Cap cover. Use Duct Clamps to clamp the pipe. The hard pipe is more durable than the hose. When installing the pipe, you can use Sealant or Silicone Sealer to seal the inside and outside: the outside can be used for sealing and waterproofing of doors and windows. Before nailing, apply a circle along the cut hole on the outside. After nailing the Wall Cap, apply sealing and waterproofing around the sides. Such as Great Stuff Window and Door Insulating Foam Sealant. The inside can be sealed with DuPont or GE Aluminum & Metal Silicone adhesive to prevent air leakage. Installers like to use Mastic Sealant faster but uglier, and no one sees it inside.